Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pacotilles
27 juillet 2009

'' Il manque un truc ''

Bonjour, lundi 27 juillet, le sang devient la seule couleur distincte sur les draps, des mots encrés trop loin sortant de mes nuits noires. Je passe mes journées à rire et mes nuits à chialer. Nous ensemble on aurait dit une photo trop bien faite. Une année d'asphyxie, c'est comme ça que je mourrai d'ailleurs, asphyxiée dans un désordre humain. Avant cette belle oeuvre j'aurai voulue pouvoir te montrer mon plus beau crime, dessiner ce que tu lui a fait oubliée au fond de tes yeux, et tu m'adoreras pour ça. Aime-moi de loin pour ne pas être absorber par mes idées un peu trop...lugubres. Tu ne tes sans doute jamais demander laquelle de nous de était la plus folle, et tu as eus tords.

Phrases reprises de certains textes trouvés. Encore à ''finioler'': quel mot !

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité